• SUPPORT TELECHARGER | S'INSCRIRE | CONNEXION
  • SUPPORT TELECHARGER | S'INSCRIRE | CONNEXION
  • Tag: Canadian Musicians

    1

    Top des téléchargements, Top CanCon et Indiens les plus actifs - Semaine du 6 juillet 2020

    Découvrez les singles les plus téléchargés, les singles CanCon les plus téléchargés et les singles indie les plus actifs pour la semaine précédant le 6 juillet 2020.

    YANGAROO à la Semaine de la musique canadienne 2016 - Conférence du jury Juke Box

    Nous serons présents à la Semaine de la musique canadienne le 6 mai pour parrainer la conférence Juke Box Jury, un jeu de rôle qui permet aux musiciens indépendants de voir ce qui se passe lorsqu'ils envoient de la musique à la radio et à la télévision. Apprenez directement des meilleurs responsables de la promotion, des directeurs de programmes et des directeurs musicaux ce qu'il faut faire et ne pas faire, et comment [...].

    YANGAROO à la Semaine de la musique canadienne 2016 - Conférence du jury Juke Box

    Nous serons présents à la Semaine de la musique canadienne le 6 mai prochain pour parrainer la conférence Juke Box Jury, un jeu de rôle qui permet aux musiciens indépendants de voir ce qui se passe lorsqu'ils envoient leur musique à la radio et à la télévision. Apprenez directement des meilleurs responsables de la promotion, des directeurs de programmes et des directeurs musicaux ce qu'il faut faire et ne pas faire, et [...].

    YANGAROO à la Semaine de la musique canadienne 2016 - Conférence du jury Juke Box

    Nous serons présents à la Semaine de la musique canadienne le 6 mai pour parrainer la conférence Juke Box Jury, un jeu de rôle qui permet aux musiciens indépendants de voir ce qui se passe lorsqu'ils envoient de la musique à la radio et à la télévision. Apprenez directement des meilleurs responsables de la promotion, des directeurs de programmes et des directeurs musicaux ce qu'il faut faire et ne pas faire, et comment [...].

• Tag: Canadian Musicians

    Top Downloads, Top CanCon and Most Active Indies – Wk of July 6, 2020

    Check out the most downloaded singles, most downloaded CanCon singles, and most active indie singles for the week preceding July 6th, 2020.

    YANGAROO at Canadian Music Week 2016 — Juke Box Jury Conference

    We will be at Canadian Music Week on May 6th sponsoring the Juke Box Jury Conference, a role-play that allows Indie Musicians to see what happens when they send music for airplay consideration to radio & TV. Learn directly from the best promotion execs, Program Directors, and Music Directors the “Do’s & Don’ts”, and how […]

    YANGAROO at Canadian Music Week 2016 — Juke Box Jury Conference

    We will be at Canadian Music Week this coming May 6th sponsoring the Juke Box Jury Conference, a role-play that allows Indie Musicians to see what happens when they send music for airplay consideration to radio & TV. Learn directly from the best promotion execs, Program Directors, and Music Directors the “Do’s & Don’ts”, and […]

    YANGAROO at Canadian Music Week 2016 — Juke Box Jury Conference

    We will be at Canadian Music Week on May 6th sponsoring the Juke Box Jury Conference, a role-play that allows Indie Musicians to see what happens when they send music for airplay consideration to radio & TV. Learn directly from the best promotion execs, Program Directors, and Music Directors the “Do’s & Don’ts”, and how […]