• SUPPORT TELECHARGER | S'INSCRIRE | CONNEXION
  • SUPPORT TELECHARGER | S'INSCRIRE | CONNEXION
  • Tag: advertising campaign

    1

    Simplifier le désencombrement de votre télévision

    Chez Yangaroo, nous nous efforçons constamment de devenir votre guichet unique pour tout ce qui concerne les médias et nous avons une fois de plus fait un pas de géant vers la réalisation de cet objectif. Lisez ce qui suit pour découvrir comment notre nouveau portail d'autorisation va changer la donne en rendant l'autorisation de votre contenu publicitaire incroyablement facile.

    1

    Des livraisons rapides et rapides

    Chez Yangaroo, nous considérons qu'il est de notre devoir de rendre la diffusion de vos contenus publicitaires aussi simple que possible. C'est pourquoi nous avons mis en place DMDS Lite, une version réduite et plus simple de notre processus de création de commande standard, conçue spécialement pour les annonceurs les moins fréquents qui souhaitent envoyer des commandes simples et rapides.

    1

    Mettre l'accent sur le balisage

    La popularité et l'efficacité de la réponse directe ne cessant de croître, de nombreuses agences ont ajouté des options directes aux consommateurs au répertoire des choix de campagnes disponibles pour leurs clients. Découvrez comment Yangaroo est votre guichet unique pour tout ce qui concerne la DRTV.

    1

    Se démarquer de la foule

    Aujourd'hui, tout est question de choix, et la diffusion ne fait pas exception. Cette semaine, nous vous présentons les 5 raisons principales (il y en a beaucoup d'autres, croyez-nous !) pour lesquelles Yangaroo se démarque des autres.

    1

    Lancer la plus grande campagne de publicité politique télévisée jamais vue.

    Saviez-vous que Yangaroo est membre de l'American Association of Political Consultants (AAPC) et qu'il a récemment contribué à la réalisation de l'une des plus vastes campagnes de publicité politique télévisée que le secteur ait jamais connue ? Découvrez comment Yangaroo peut vous aider à diffuser vos campagnes politiques, et rapidement !

• Tag: advertising campaign

    Simplify your TV Clearance.

    We here at Yangaroo are constantly striving to become your one-stop-shop for all things media and have once again made a giant leap forward in realizing that goal. Read on to find out how our new Clearance Portal is set to be gamechanger by finally making clearing your advertising content insanely easy.

    Lite-ning fast deliveries

    Here at Yangaroo, we see it as our job to make delivering your advertising content as easy as possible. So, we’ve introduced DMDS Lite – a scaled-down simpler version of our standard Order Creation process, designed specifically for the less frequent advertisers to use sending quick and simple orders.

    Putting the spotlight on tagging.

    With the popularity and effectiveness of Direct Response growing ever stronger, many agencies have added direct-to-consumer options to the repertoire of campaign choices available to their clients. Find out how Yangaroo is your one-stop-shop for all things DRTV.

    Standing out from the crowd.

    Nowadays, it’s all about having a plethora of choices, and broadcast delivery is no exception. This week, we’ve outlined the top 5 reasons (there are many more, trust us!) why Yangaroo goes above and beyond the rest.

    Delivering the largest TV political ad campaign ever seen.

    Did you know Yangaroo is a member of the American Association of Political Consultants (AAPC) and recently helped deliver one of the most extensive TV political ad campaigns the industry has ever seen? Find out more on how Yangaroo can help get your political campaigns out there and fast!