• SUPPORT TELECHARGER | S'INSCRIRE | CONNEXION
  • SUPPORT TELECHARGER | S'INSCRIRE | CONNEXION
  • Politique en matière de cookies de Yangaroo

    AVANT D'UTILISER CE SITE WEB, VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CETTE POLITIQUE EN MATIÈRE DE COOKIES.

    La présente politique en matière de cookies s'applique à notre site Web www.yangaroo.com et [DÉTAILS] (notre "Site"), qui est/sont exploité(s) par ou au nom de YANGAROO INC. ("nous", "notre", "nos").

    En utilisant notre site, vous reconnaissez et acceptez que nous utilisions des cookies conformément à la présente politique en matière de cookies.

    QU'EST-CE QU'UN COOKIE ?

    Un cookie est un petit fichier texte stocké par votre navigateur web sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Certains cookies sont essentiels au fonctionnement de notre Site et nous aident à vous fournir des informations et des services pertinents. Ils nous permettent également de reconnaître votre ordinateur (mais pas spécifiquement qui l'utilise) lorsque vous accédez à notre Site et d'améliorer la convivialité et les performances de nos Sites.

    À QUOI SERVENT LES COOKIES ?

    Nous utilisons des cookies pour collecter certaines informations, améliorer votre expérience et rendre vos interactions avec notre Site plus significatives. Nos cookies assurent le suivi des éléments suivants :

    • Ticket d'authentification (qui vérifie l'utilisateur)
    • Si l'on veut se souvenir de l'utilisateur ou non
    • La langue que vous utilisez
    • Données suivies par Google Analytics

    Nous utilisons également les cookies pour compiler des statistiques anonymes et agrégées qui nous permettent de comprendre comment les gens utilisent notre site et nous aident à en améliorer la structure et le contenu. Nous ne pouvons pas vous identifier personnellement à partir de ces informations.

    Nous utilisons à la fois des cookies de session et des cookies persistants. Les cookies de session n'existent que pendant votre session web et expirent lorsque vous fermez votre navigateur internet. Les cookies persistants sont des fichiers qui restent dans l'un des sous-dossiers de votre navigateur jusqu'à ce que vous les supprimiez manuellement ou que votre navigateur les supprime en fonction de la durée contenue dans le fichier du cookie persistant.

    Cliquez ici pour savoir comment Google Analytics utilise vos informations personnelles.

    UTILISONS-NOUS DES COOKIES TIERS ?

    Les seuls cookies tiers susceptibles d'être utilisés sur notre site sont ceux qui suivent l'interaction des utilisateurs avec notre site afin de nous permettre de surveiller les niveaux de trafic, l'interaction des utilisateurs, etc. Ces cookies sont utilisés uniquement pour nous aider à améliorer le service que nous offrons à nos visiteurs et les informations recueillies ne peuvent pas et ne seront pas utilisées pour identifier des personnes.

    LA DÉSACTIVATION ET LA SUPPRESSION DES COOKIES

    Vous pouvez refuser d'accepter les cookies en activant le paramètre de votre navigateur qui vous permet de refuser l'installation de cookies. Si vous sélectionnez ce paramètre, il se peut que vous ne puissiez pas accéder à certaines parties de notre Site. À moins que vous n'ayez réglé les paramètres de votre navigateur pour qu'il refuse les cookies, notre système émettra des cookies lorsque vous accéderez à notre Site. Si vous utilisez différents appareils pour consulter et accéder à notre Site (par exemple, votre ordinateur, votre téléphone intelligent, votre tablette, etc.), vous devrez vous assurer que le navigateur de chaque appareil est ajusté en fonction de vos préférences en matière de cookies.

    Si vous désactivez les cookies que nous utilisons, cela peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site.

• Yangaroo Cookie Policy

    BEFORE USING THIS WEBSITE, PLEASE READ THIS COOKIES POLICY CAREFULLY.

    This Cookies Policy applies to our website www.yangaroo.com and [DETAILS] (our “Site”), which is/are operated by or on behalf of YANGAROO INC. (“we”, “us”, “our”).

    Your use of our Site signifies your acknowledgement and consent to our use of cookies in accordance with this Cookie Policy.

    WHAT IS A COOKIE?

    A cookie is a small text file stored by your web browser on your computer or mobile device. Some cookies are essential for our Site to work and help us provide you with relevant information and services. They also allow us to recognize your computer (but not specifically who is using it) when you access our Site and to improve the usability and performance of our Sites.

    WHAT DO WE USE COOKIES FOR?

    We use cookies to collect certain information, enhance your experience and make your interactions with our Site more meaningful. Our cookies track the following:

    • Authentication ticket (which verifies the user)
    • Whether to remember the user or not
    • What language you are using
    • Data tracked by Google Analytics

    We also use cookies to compile anonymous, aggregated statistics that allow us to understand how people use our Site and to help us improve their structure and content. We cannot identify you personally from this information.

    We use both session based and persistent based cookies. Session based cookies exist only during your web session and expire when you close your internet browser. Persistent based cookies are files that stay in one of your browser’s subfolders until you delete them manually or your browser deletes them based on the duration period contained within the persistent cookie’s file.

    Click here to review how Google Analytics uses your personal information.

    DO WE USE THIRD PARTY COOKIES?

    The only third party cookies which may be used on our Site are those that track user interaction with our Site in order for us to monitor traffic levels, user interaction, etc. These cookies are used purely to help us improve the service we offer to our visitors and the information collected cannot and will not be used to identify individuals.

    TURNING OFF AND DELETING COOKIES

    You may refuse to accept cookies by activating the setting on your browser which allows you to refuse the setting of cookies. If you select this setting you may be unable to access certain parts of our Site. Unless you have adjusted your browser settings so that it will refuse cookies, our system will issue cookies when you access our Site. If you use different devices to view and access our Site (for example, your computer, smart phone, tablet etc.) you will need to ensure that each browser on each device is adjusted to suit your cookie preferences.

    If you disable the cookies that we use this may impact your experience while on our Site.